DÉCEMBRE 2021

2021

Article écrit le 27 décembre 2021

2021 s’achève. Pour beaucoup, c’est la fin d’une année difficile, à nouveau en raison de la pandémie. Heureusement, les années, bonnes ou moins bonnes, se terminent pour la plupart d’entre nous dans une atmosphère festive.

Aveugles Sans Frontières a développé son activité cette année auprès des établissements d’éducation et d’aide aux personnes aveugles, tant en France qu’en Afrique et à Madagascar.

Pour accompagner ce nouvel élan, nous avons rénové profondément le site Internet de l’Association, dans le but d’être plus accessible et plus proche encore de ses visiteurs.

L’association a célébré cette année ses 10 ans d’existence, 10 ans à l’écoute des besoins des aveugles, pour leur apporter un réconfort en favorisant leur accès à des matériels facilitant leur vie quotidienne et leur permettant de développer leur culture.

En route donc pour une nouvelle année, Aveugles Sans Frontières poursuivra l’amplification de son action, grâce à la générosité de nombreux donateurs.

Aveugles Sans Frontières remercie chaleureusement ces personnes, qui sont sensibles au handicap et participent à l’aide apportée à la hauteur de leurs moyens. Et nous savons que pour beaucoup, cela représente un effort important.

Nous souhaitons à toutes et à tous une très bonne année 2022, riche de joies, de bonheur et de bonne santé, en particulier en échappant à ce fléau qui nous harcèle depuis près de deux ans.

Vous aimez Aveugles Sans Frontières, Aveugles Sans Frontières vous aime.